Vente flash Amazon : 100 € de réduction sur la barre Ambeo Soundbar Plus de Sennheiser

Avec ses ventes flash de printemps sur Amazon, La Sennheiser Ambeo Soundbar Plus, un appareil haut de gamme, voit son prix chuter en dessous de 1100 €. Cette barre de son, tout aussi impressionnante que l’Ambeo Soundbar Max, son modèle aîné, vise à proposer une expérience audio remarquable, tout en présentant un design plus compact et à un prix plus accessible que jamais.

Les ventes flash de printemps continues sur les barres de son chez Amazon 

Réduite en taille et plus abordable, sans sacrifier sa performance par rapport à l’Ambeo Soundbar Max, la Soundbar Plus possède une capacité à créer une ambiance sonore extraordinairement enveloppante et particulièrement éblouissante lorsqu’il s’agit de films. Cette barre de son excelle également dans la restitution des morceaux musicaux, vous garantissant une précision remarquable, y compris à des volumes élevés. 

Enrichie d’une gamme étendue d’options de connexion et compatible avec presque tous les formats audio 3D existants, elle s’impose comme l’une des meilleures options du marché. Un coup de maître de la part de Sennheiser, qui renforce sa position dominante sur le marché des barres de son.

Concernant la barre Sennheiser, qu’en est-il réellement ?

Au niveau de ses atouts, ils comprennent une sonorité exceptionnellement équilibrée, enrichie d’une profondeur et d’une précision remarquables, ainsi qu’une immersion totale offerte par des effets Atmos et surround bluffants de réalisme. 

De plus, la calibration acoustique se révèle précise et efficace. L’appareil propose une gamme complète de solutions de connectique et de connectivité, et est compatible avec une vaste sélection de formats audio 3D, tels que Dolby Atmos, DTS:X, MPEG-H, et 360 Reality Audio, le tout couronné par une qualité de finition de très haut niveau. 

Cependant, la barre Sennheiser Amebo Soundbar Plus présente quelques points faibles : On remarque une latence omniprésente lors de l’utilisation en Bluetooth et elle ne supporte pas les flux 4K/120 Hz ni le VRR (Variable Refresh Rate) pour les joueurs. On notera aussi l’absence d’une interface TV qui aurait été idéale pour parfaire son ensemble de fonctionnalités.

Vous l’aurez compris, si vous êtes en quête d’une solution audio complète pour votre salon, la Sennheiser Ambeo SoundBar Plus est une option inévitable surtout à ce prix-là.

Comment avez-vous trouvé cet article ?

Cliquez pour le noter !

Note moyenne 0 / 5. Nombre de vote 0

Aucun vote pour l'instant ! Soyez le premier à évaluer cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut